Les trois pouvoirs des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois pouvoirs des 3

Dans la lutte contre le mal les trois pouvoirs des trois devra être réunis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une journée de repos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Halliwell
Novice
Novice
Carla Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Une journée de repos... Empty
MessageSujet: Une journée de repos...   Une journée de repos... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:44

Carla était tranquilement allongée sur sa serviette de bain entrin de s'exposer à un soleil qui se faisait très bien voir par se fin de temps hivernal. Il était tant qu'elle prenne un peu un bain de soleil vue la pale blancheur de sa peau qui n'arrangeait pas le fait qu'elle soit à moitier rousse...
Carla était seule dans un coin sur la plage et le sable chaud, et pas même des cris et des pleurs d'enfants se faisaient entendre au loin comme de près d'où elle était donc!
Elle releva ses lunettes de soleil pour enfin voir ce qu'il y avait autour d'elle mais après confirmation, elle ne vit personne, il fallait dire qu'elle s'etait mise dans un coin isolé des différents regards.
Quand soudain, un jeune homme s'approcha d'elle et commença à lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.superforum.fr
Wyatt Halliwell
Novice
Novice
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Une journée de repos... Left_bar_bleue100/100Une journée de repos... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: bien

Une journée de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos...   Une journée de repos... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:03

Et ce jeune homme était Wyatt. Il s'était approcher de Carla et lui avait dit simplement:

" Salut Carla! je peux m'assoir a coté de toi?"

Wyatt lui fit un sourire et attendit une réponse de sa cousine. Il avait presque l'aprés-midi devant lui et il en avait profiter pour aller au parc et profiter des premiers rayons de soleil.
Wyatt n'avait pas emmener de serviette mais juste une bouteille d'ice tea a la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Carla Halliwell
Novice
Novice
Carla Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Une journée de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos...   Une journée de repos... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:58

Carla leva les yeux vers ce jeune homme, enfait, avec le soleil et l'eblouissement, elle n'avait pas reconnue son tendre cousin Wyatt Halliwell. En y repensant, elle se dit que ça faisait un moment déjà qu'ils ne s'etaient pas vu tous les deux. Carla lui souria de son plus beau sourire et se décala pour lui laisser une place ou s'assoire sur sa serviette de bain.

"Oui biensure, viens! Alors mon cher cousin, comment ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.superforum.fr
Wyatt Halliwell
Novice
Novice
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Une journée de repos... Left_bar_bleue100/100Une journée de repos... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: bien

Une journée de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos...   Une journée de repos... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:29

" sa va plutôt bien et toi?"

Wyatt regarda sa cousine qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment , il s'asseya a coté de Carla et lui fit un sourire

" sa fait longtemps qu'on s'est pas vu! qu'est ce que tu racontes beau cher cousine?"
Revenir en haut Aller en bas
Carla Halliwell
Novice
Novice
Carla Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Une journée de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos...   Une journée de repos... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:58

"Et bien pour moi tu vas bien, même super bien! Je mène ma petite vie de tous les jours au fil du temps...Je me pose parfois comme aujourd'hui comme tu peux le voir!"

C'etait rare que Carla prenne un jour de repos ou vienne se reposer, elle était toujours entrin de travailler sinon donc...

"Oui c'est vrai, ça fait un petit moment je pense déjà hein! Et bien, je ne sais quoi te dire malgré le temps qu'on ne s'est pas vue...Je travaille toujours autant et toi donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.superforum.fr
Wyatt Halliwell
Novice
Novice
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Une journée de repos... Left_bar_bleue100/100Une journée de repos... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: bien

Une journée de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos...   Une journée de repos... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:12

" et bien je gére toujours le P3 et j'ai enfin mon appartement! je ne pouvais plus supporter de vivre au Manoir , il y a tellement de souvenir, c'est trop dur a supporter!"

Wyatt repensa le jour ou il avait a Chris et a ses cousines qu'il voulait avoir son propre appartement.Tout l'avait mal pris mais il avait jurer de venir toute les semaines!
Autrement dit , Wyatt n'était pas beaucoup chez lui...


" sa serait bien , si on pouvait tous se reunir le temps d'un repas! non? "
Revenir en haut Aller en bas
Carla Halliwell
Novice
Novice
Carla Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Une journée de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos...   Une journée de repos... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:20

"Ho! Toujours au P3? C'est bien que le club de tante Piper soit toujours d'actualité! Quand à moi et bien, j'ai repris le boulot de maman...je dirige le courrier du coeur au Bay Mirror! Je ne m'attendais pas à autant de travail pour cette rubrique...C'est fou comme les gens ne sont pas à l'aise en amour!"

C'etait fou comme Carla était submergée de travail cest temps ci, à croire que les gens ne savaient plus prendre des décisions dans ce domaine.

"Oui se serait pas mal je pense...une petite réunion de famille!"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.superforum.fr
Wyatt Halliwell
Novice
Novice
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Une journée de repos... Left_bar_bleue100/100Une journée de repos... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: bien

Une journée de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos...   Une journée de repos... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

" oui , il faudra que je parle aux reste de la famille pour organiser cette petite réunion!
tu préfères au P3 ou au Manoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Carla Halliwell
Novice
Novice
Carla Halliwell


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2007

Une journée de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos...   Une journée de repos... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:32

Carla se demanda d'un coup si la réunion de famille etait une très bonne idée, car tout le monde avait refait sa vie, chacun ses idées, pouvoirs etc...Les humeurs pouvaient si bien changer entre frères et soeurs comme cousins et cousines.

"Quit à être en famille...je propose le P3, je préfererais...mais biensure, cela ne tient pas qu'à moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://descendanceofcharmed.superforum.fr
Wyatt Halliwell
Novice
Novice
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Une journée de repos... Left_bar_bleue100/100Une journée de repos... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: bien

Une journée de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos...   Une journée de repos... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:39

" moi aussi , j'avais penser au P3... comme sa si des personnes ont des humeurs massacrantes , ils pourront aller se défouler sur la piste de danse!!!
Je me demande si ils vont tous accepter! tout le monde a refait sa vie ... enfin sa serait bien d'avoir un peu de nouvelles ...


Wyatt avait une certaine rancoeur car depuis que leurs mères respectives étaient mortes, chacun avait peu a peu déserter le Manoir sans donner de nouvelles depuis qu'ils étaient partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de repos... Empty
MessageSujet: Re: Une journée de repos...   Une journée de repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois pouvoirs des 3 :: San francisco :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser