Les trois pouvoirs des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois pouvoirs des 3

Dans la lutte contre le mal les trois pouvoirs des trois devra être réunis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite visite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Petite visite... Left_bar_bleue100/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Petite visite... Empty
MessageSujet: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:47

Estelle avait la ferme intention d'aller voir Chris...Elle espèrait qu'il serait la aussi...Elle entra à pas de loups dans sa chambre...Elle parcourut de son regard bleu la chambre de Chris...Vide...Où était-il ??? Estelle était déçue...Elle regardait son lit lorsqu'elle entendit des pas qui s'approchaient de la chambre, peut-être Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Matthews Halliwell
"°Fondatrice/ Descendance Halliwell°"
Lena Matthews Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:03

Lena avait entendu du bruit dans la chambre de son cousin. Elle s'y était donc pressipité espérant trouver Chris mais elle tomba, non sans une certaine déception sur estelle Parker. Elle s'entendait plus bien avec mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son cousin qui était souvent pris par ses protégés...

"Ah Estelle c'est toi... C'est Chris qui t'as donner le double des clés je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the3-power-of3.forumactif.com
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Petite visite... Left_bar_bleue100/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:18

Estelle sourit, elle aimait bien Lena...Mais aurait largement préférée y trouver Chris !!! Mais bon, on n'a pas toujours ce que l'on désire dans la vie...Faudra s'y faire...

"Oui, tu as bien deviné...Sa ne te dérange pas j'espère ???"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Matthews Halliwell
"°Fondatrice/ Descendance Halliwell°"
Lena Matthews Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:22

"Non pourquoi sa me dérangerai? Tu es la petite amie de Chris après tout!! Au faite désoler mais il n'est pas au manoir probablement avec ses protégé... Ils sont chiants a la fin il n'es pratiquement jamais au manoir a cause d'eux..."

Lena en avait plus assez des protégé. Elle était normalement elle même une être de lumière mais elle avait refuser d'avoir le moindre protégé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the3-power-of3.forumactif.com
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Petite visite... Left_bar_bleue100/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:28

Estelle sourit, oui, Chris était toujours avec ses protégés...

"Oui, c'est vrai...Mais à près tout, c'est lui qui a choisis et nous, on doit en subir les conséquences !!! Et sinon, tu vas bien toi ??? Quoi de neuf ??? Toujours personne dans ta vie ?"

hj : toujours des points de suspension, hein Lena...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Matthews Halliwell
"°Fondatrice/ Descendance Halliwell°"
Lena Matthews Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:58

Lena trouva la remarque a propos des protégé de Chris un peu déplacer. Même si elle disait vrai... Les protégés prenait a Chris la majeur partis de son temps.

"Estelle, Chris sauve des jeune sorciers et sorcières c'est honnorable. Même si il prennent un peu de temps je pense que l'on devrait arrêter de se plaindre et être fiert de Chris."

Puis elle fut a peine vexé par les paroles de Estelle par apport a sa vie amoureuse.

"Non toujours personne pourquoi?"

hj: Estelle: les paroles entre "" et en italique souvient toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://the3-power-of3.forumactif.com
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Petite visite... Left_bar_bleue100/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:11

Estelle regarda Lena de travers, elle était fière de Chris ! Lena parrut vexée quand Estelle lui avait demandé si elle n'avait toujours personne dans sa vie...Pourquoi ??? C'est une question banale ! Ce n'était pas afit pour vexer ! Enfin bon, bref, passons...

"Juste pour savoir, comme sa, je suis curieuse tu sais !!!" ajouta Estelle avec un demi-sourire.

hj ; excuse, j'y penserai à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Matthews Halliwell
"°Fondatrice/ Descendance Halliwell°"
Lena Matthews Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:09

Lena souria pour signaler que sa remarque n'était pas méchante. Puis elle regarda de part et d'autre du couloir pour voir si il n'yavait personne. Là elle s'approcha de estelle et lui murmura:

"Tu trouve pas que Harry es un peu bizarre toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3-power-of3.forumactif.com
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Petite visite... Left_bar_bleue100/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:50

Estelle était stupréfaite, elle n'était pas la seule à trouver que Harry était étrange...Estelle regarda Lena avant de lui répondre :

"Oh heu...Tu sais, je ne sais pas vraiment...."

Estelle ne savait pas si elle devait faire confiance à Lena, après tout, elle le connaissair quand même bien ! Mais elle se dit aussi que Lena ne voudrait pas faire un coup vache à la petite amie de Chris, un être qu'elle aimait particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Matthews Halliwell
"°Fondatrice/ Descendance Halliwell°"
Lena Matthews Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:46

Lena devina que Estelle ne disait pas toute la vérité. Deux sollution sois elle était de mèche avec harry qui préparait quelque chose, soit elle ne faisait pas confiance a Lena. La petite dernièer des Matthews-Halliwell se sentit enfoncer.

"Bien bien, je vois. Tu sais tu n'es pas obliger de tout me dire hein. J'aimerais simplement savoir si tu découvre des choses interressante sur harry qui est tout de même le fiancé de ma soeur. Mais bon on ne force pas les gens a avoir confiance en quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
https://the3-power-of3.forumactif.com
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Petite visite... Left_bar_bleue100/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:17

Estelle soupira, Lena obtenait toujours ce qu'elle voulait...Et surtout, Estelle ne voulait pas se faire mal voir dans la famille de son petit ami !

"Très bien Lena, je vais te dire ce que je pense de Harry...Je pense que c'est un très bon acteur...si tu vois ce que je veux dire..."

Estelle avait enfoui ce qu'elle pensait..En espèrant que Lena comprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matthews Halliwell
"°Administratrice/Coeur Brisé?°"
Eva Matthews Halliwell


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Petite visite... Left_bar_bleue100/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Bien

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:27

Eva avait entendu du bruit dans la chambre de Chris. Elle décida, alors, de monter voir. Elle portait un petite robe en soie rouge avec des talons aiguille rouge. Elle arriva dans la chambre et elle entendit le nom d'Harry! Elle regarda Lena et Estelle puis elle leur demanda.

"Qu'es-ce qu'il y a au sujet d'Harry?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Matthews Halliwell
"°Fondatrice/ Descendance Halliwell°"
Lena Matthews Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:32

Lena aqquiessa d'un sourit déçut et comprenhensif. déçut qu'elle ne se soit pas bien tromper sur le compte d'Harry et compréhensive au sous entendu d'Estelle. elle allait répondre quand sa grande soeur Eva arriva; Lena sursauta et d'y d'une voix beaucoup plus enjoué.

"On disait que je serai bien qu'on fasse un diné avec toute la famille et bientôt la belle famille, harry Estelle, Fiona... Enfin tout le monde tu trouve pas?"

Contrairement au fiancé de sa soeur, Lena n'était pas très bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://the3-power-of3.forumactif.com
Eva Matthews Halliwell
"°Administratrice/Coeur Brisé?°"
Eva Matthews Halliwell


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Petite visite... Left_bar_bleue100/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Bien

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:45

Eva n'avait pas trop confiance par rapport à ce qu'avait dit sa soeur mais elle souria pour ne pas montrer ses spousons et elle dit.

"Très bonne idée! Ca ser parfait pour consolider les liens qui nous unis! J'ai hâte d'être à cette fête!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Matthews Halliwell
"°Fondatrice/ Descendance Halliwell°"
Lena Matthews Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:59

Lena s'en était bien tiré. Devinant que sa soeur ne la croyait pas vraiment elle répondit par un large sourire et regard attendrissant. Elle n'avait ni envie de se prendre la tête ni envie d'accuser Harry a tord et a travers.

"Et bien faudra qu'on s'organise sa! Sinon Eva sa va bien avec Harry? Oh j'espère que oui, vous allez si bien ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
https://the3-power-of3.forumactif.com
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Petite visite... Left_bar_bleue100/100Petite visite... Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:56

Estelle dit bonjour à Eva puis se mêla à la conversation pour porter au se cours de Lena qui n'éatit pas une très bonne actrice...

"Oh oui, sa serait pas mal !!! Et oui Eva, sinon, sa se passe bien avec harry ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois pouvoirs des 3 :: Le manoir Halliwell :: La chambre de Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser