Les trois pouvoirs des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois pouvoirs des 3

Dans la lutte contre le mal les trois pouvoirs des trois devra être réunis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle rencontre...(pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:18

Estelle se rapprocha un peu plus de Harry avant de lui dire.

"Non, vous n'allez quand même pas partir comme sa en n'ayant pas fait souffrir une pauvre petite enfant gatée non ??? Moi je ne le ferais pas...Mais bon après...Je pense vraiment que ce n'est pas digne de vous."

Harry ne pouvait quand même pas la laisser en plan ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:10

Harry leva un sourcil ironique:

"Vous êtes entrain de me demander indirectement de rester avec vous si je ne m'abuse? Es ce que j'aurais obtenu l'estime et la sympatie de Mlle Parker?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:43

Estelle sourit à son tour inroniquement.

"Si je ne m'abuse, Harry Kellers aurait-il révéler le fond de ma pensée ? Eh bien j'estime que oui, je souhaisterais que vous resteriez avec moi. Je ne tiens pas à rester en compagnie de gens qui se trémoussent sous mes yeux alors que je n'ai pas de partenaire pour danser...Et vous savez, moi, les rencontres au P3...C'est pas mon style hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:48

Harry souria. Il s'avanca près de Estelle, baissa sa garde.

"D'accord je vais vous faire plaisir, pour une fois je vais rester pour mademoiselle Parker. Une bierre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:20

Estelle sourit malgré elle, elle avait réussi à faire rester Harry Kellers !

"Oui je veux bien pour fêter l'évèenement que vous voulez bien rester avec une petite peste prétensieuse qui est aussi une enfant pourrie gâtée et qui soupsonne quelqu'un qu'elle aime vraiment trop...."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:36

Harry sourie jusqu'au qui soupçonne. Harry se stoppa dans son mouvement. Alors elle le soupçonnait encore?

"J'espère que se n'est pas de moi que vous parler hein Miss Parker?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:27

Estelle lui fit un sourire pleins de sous-entendus.

"Mr Harry Kellers devra deviner tout seul...Comme un grand..."

Estelle eut la nette impression que ces paroles étaient de trop...Vraiment de trop, se dit-elle en voyant Harry lui lancer un regard genre assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:32

Harry s'énerva de nouveau! Il foudroya Estelle du regard.

" Lorsqu'on aime bien quelqu'un on doute pas de lui!"

Harry en avait marre que tout le monde doute de lui. Des fois il avait envie d'envoyer une enorme boule de feu sur toute la terre pour être enfin tranquille!! Il observa estelle la prochaine remarque dans ce genre et là il partirai pour de bon, il en avait plus que marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:37

Estelle rit de plus belle. Quelle bonne blague !

"Mouahahah, la bonne blague !! Je ne pensais point que vous aviez de l'humour Monsieur Kellers !!! Ou alors je pensais plutto que c'étati de l'humour noir !!! Ah ah ah !!"

Estelle était vraiment morte de rire.

"Non mais quel culot, qui a avancé que je vous aimais bien ? Vot' petit doigt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:42

Harry afficha un regard triste, puis répondit avec la même peine:

"Oui vous avez raison, quel idiot j'ai été de croire que vous pouviez m'apprécié, excusez mon espoir de pensez qu'entre nous sa aurait pu marcher, mais je vois que se n'est pas le cas."

Harry prit son verre bu une gorgé puis le reposa.

"Maintenant je pense que je vais vraiment devoir partir, j'ai eu m'a dose de déception et d'enervement pour la journée. A bientôt Mlle Parker."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:47

Estelle afficha un sourire triomphant de bonheur. Elle avait réussi !! Enfin..réussi était un grand mot, il aurait fallu quelques minutes de plus pour vraiment convaincre Harry. Tant pis, sa sera pour une autre fois...Elle lui servit un sourire hypocrite :

"Oooooh, mon pauvre Harry...Que je suis déçue pour vous...C'est tellement plat la vie d'un...démon..."

Estelle avait jeté ce mot, le venin avait suinté dans ses paroles si méchantes. Pourtant, d'habitude, Estelle n'était pas comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:51

Harry entre ouvrit la bouche. Lorsqu'il s'en apercut il s'empressa de la refermer puis dit:

"Je ne vous croyais pas aussi cruelle, mais bon vous apprenez, vous allez comprendre qu'es ce que c'est, cette douce satisfaction de faire du mal."

Harry commença a partir et a la première marche pour rejoindre le parquing il lança a Estelle:

"Et c'est moi le démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

Estelle laissa plus encore aller son sourire. C'était plutot un rictus méprisant maintenant qu'un sourire mais bon tant pis, Estelle n'allait quand même pas sourire à ce malheureux Harry qui était un menteur...un démon...et j'en passe ! Elle ne prit même pas le peine de chercher une réplique pour Monsieur Harry. Elle le regarda simplement puis lui dit :

"A bientot Monsieur Kellers."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre...(pv Harry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Kellers
» Parle avec Harry (pv!)
» Viens voir Harry
» Parle avec Harry (pv!)
» essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois pouvoirs des 3 :: San francisco :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser