Les trois pouvoirs des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois pouvoirs des 3

Dans la lutte contre le mal les trois pouvoirs des trois devra être réunis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Viens voir Harry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Matthews Halliwell
"°Administratrice/Coeur Brisé?°"
Eva Matthews Halliwell


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Bien

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:49

Eva arriva à Buckland. Quelques personnes venaient lui dit bonjour et pour cause, Harry et elle étaient ensemble depuis déjà quelques temps. Eva portait une robe blanche et des escarpins blancs. Elle se dirigea directement vers le bureau d'Harry. Elle entra puisqu'elle vit la porte ouverte et qu'il était seul. Elle s'aprocha de lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:57

Harry se laissa embrasser sans le moindre refus. Il était très content de voir Eva. Il sourit, comme d'habitude il devait paraitre du bon coté. Il était a son bureau entrain de pencher sur des objets anciens. Pour paraitre encore plus "bon sorcier" il demanda:

"Hum... Sa va chéri? Des nouvelles pour les trois pouvoirs des trois?"


Harry espérait qu'elle dirais non. Si jamais un des trois enfants Halliwell démonique changeait de camps s'en était finis pour lui et sa couverture!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matthews Halliwell
"°Administratrice/Coeur Brisé?°"
Eva Matthews Halliwell


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Bien

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:38

"Je vais bien... Non on n'y arrive pas mais heureusement que je t'ai!"

Eva lui sourit elle était fou amoureuse de lui et elle était prête à faire pleins de choses pour lui. Elle continua de l'embrasser puis elle lui dit.

"Tu aura du temps pour déjeuner avec moi? J'ai tellement envie de passer du temps avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:05

Harry pris un air déçut et triste mais au fond de lui même il jubilait. Il redoutait le jour on eva viendriat le voir et lui donnerait une bonne baffe pour lui avoir menti car lui aussi était fou amoureux de sa fiancé, mais il ne pouvait renoncer a son camps pour elle. Lorsqu'on es un démon c'est pour la vie!!

"Oh dommage, ne t'inquiète pas chéri je suis sur que vous parviendrez a les ramener vers le bien!! je ferai tout pour vous aider tu peut me croire."

Quel menteur!!! mais Harry semblait vraiment sincère. enfin il réfléchis a la proposition de Eva a propos du déjeuner:

"Je suis libre!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matthews Halliwell
"°Administratrice/Coeur Brisé?°"
Eva Matthews Halliwell


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Bien

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

"Super! Alors tu manges avec moi? Tu es trop gentil et je ne comprends que certaines personnes ont des doutes sur toi! Moi je sais que j'ai totalement confiance en toi! Et tu as montré plusieurs fois ta loyauté envers nous!"

Eva souria à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:55

Harry leva d'un coup sec sa tête et regarda Eva.

"Des doutes sur moi? Pfff franchement je crois que personne n'aura totalement confiance en moi un jour ormis toi. Il suffit d'être un sorcier assez puissant et un homme d'affaire et hop au yeux de tout de monde tu es un démon!! Je suis content que toi tu me fasse confiance et j'epsère que tu ne te laissera jamais entrainer vers les mauvaises langues qui peuvent raconter n'importe quoi sur moi!! Tu es vraiment la femme de ma vie Eva!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matthews Halliwell
"°Administratrice/Coeur Brisé?°"
Eva Matthews Halliwell


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Bien

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:16

Eva fut très émue lorsque Harry dit sa dernière phrase. Elle sourit e dit à Harry!

"Ne t'inquiètes pas tu pourras toujours avoir confiance en moi! Et toi aussi, tu es l'homme et ça sera toujours comme sa peu importe ce que les autres pensent! Ce qui compte c'est nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:25

En guise de remerciement Harry embrassa doucement et tendrement Eva. Il était content. Mais pourait-elle encore avoir confiance en lui lorsqu'elle découvrira le lourd secret de Harry? Oui car Harry était persuader qu'elle allait le découvrir un jour. La vérité est la fille du temps!

"Au faite je passe te prendre a ton bureau? Et puis je sais que je peux compter sur toi quoi qu'il arrive, et c'est réciproque!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matthews Halliwell
"°Administratrice/Coeur Brisé?°"
Eva Matthews Halliwell


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Bien

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:16

"Je serai au P3 de toute façon! J'ai hâte de te voir! Et bien sûre que c'est réciproque, tu pourra toujours, tout me dire! Et je te comprendrai!"

Eva souria, elle était contente. Tout allait bien dans sa vie, elle avait un petit copain génial, une famille géniale, un boulot génial. Enfin tout aller bien!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:29

Harry sourit. Il était très heureux. Il fit signe a Eva se s'assoir sur ses genoux puis dit d'une voix douce:

"Tu ne peux pas savoir a qu'elle point je t'aime céhrie!! et sa quoi qu'il arrive!! toi promet moi que tu m'aimera quoi qu'il arrive! promet le!"

harry essayait de "préparer le terrain". Comme il avait dit a Gary, il devait essayer un jour ou lautre de ramener sa fiancé vers le mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matthews Halliwell
"°Administratrice/Coeur Brisé?°"
Eva Matthews Halliwell


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Bien

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:59

"Bien sûr que je te le promet! Et moi aussi je t'aime si fort que rien ne pourra jamais y changer! Au faite je ne t'ai pas dit Lena et Estelle veulent préparer une fête au Manoir!"

Eva souria à Harry. Elle avait dit une fête mais au fond d'elle, elle savait bien qu'elles lui cachaient quelques choses et Eva découvrira se qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:09

harry fut étonner. Estelle Parker? Elle et Lena Matthews Halliwell voulaient inviter Harry au manoir pour une fête? Etrange...

"A oui vraiment? Et bien c'est parfait quand sa? Je ne louperai pas une occasion de faire la fête en compagnie de ma fiancé et sa si gentille famille."

*Sa promet d'être fort en surprises!!*
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matthews Halliwell
"°Administratrice/Coeur Brisé?°"
Eva Matthews Halliwell


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Bien

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:14

"Oh si tu veux on pourra s'éclipser de la fête si tu veux! Je ne veux pas que ça te dérange d'être avec toute ma famille!"

En effet, Eva se dit qu'il y aurait surement un clash entre Lena, Estelle d'un côté et Harry et elle de l'autre côté! Car Eva ne laisserai pas faire que sa famille critique Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:39

[b]harry souria.[/n]

"Mais ta famille est charmante Eva... Par contre je ne serai pas contre qu'on s'éclipse une heure ou deux hein chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matthews Halliwell
"°Administratrice/Coeur Brisé?°"
Eva Matthews Halliwell


Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Bien

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

"Oh je suis sure qu'ils ne nous ne voudront pas! Et puis si l'on reste toute la soirée tu aura le droit à des histoires peu amusante! Et elle est charmane qu'elle ne se mèle pas trop de nos affaires! Et toi tu devrai ma présenter à des personnes que tu connais! Tu n'as pas de famille à San Fransisco?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Viens voir Harry Left_bar_bleue100/100Viens voir Harry Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:55

harry continuait a sourir mais était un peu... destabiliser. Sa famille c'était fait tuer par des bonne sorcière...

"Toute ma famille c'est fait tuer par des démons..."

Mentit-il.

En bon comédien Harry baissa la tête l'air triste, il était vraiment convincant. Espérons que Eva ne chercherai pas ces démons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Harry Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Harry   Viens voir Harry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)
» Harry Kellers
» Parle avec Harry (pv!)
» Parle avec Harry (pv!)
» Nouvelle rencontre...(pv Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois pouvoirs des 3 :: San francisco :: Buckland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser