Les trois pouvoirs des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois pouvoirs des 3

Dans la lutte contre le mal les trois pouvoirs des trois devra être réunis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parle avec Harry (pv!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gary Matthews Halliwell
Novice
Novice
Gary Matthews Halliwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2007

Identité
Santé:
Parle avec Harry (pv!) Left_bar_bleue100/100Parle avec Harry (pv!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Mal

Parle avec Harry (pv!) Empty
MessageSujet: Parle avec Harry (pv!)   Parle avec Harry (pv!) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:30

Gary arriva à Buckland, le lieu où il travaillait. Malgré qu'il était maléfique il aimait bien son travail. Gary entra dans le burzau d'Harry et ferma la porte pour que personnes ne les dérangent. Gary avait la classe dans son costume noir, il souria à Harry puis il s'assit en face de Harry. Il le regarda et lui dit.

"Salut Harry! Alors ça va? Au faite tu penses raconter à ma soeur ton camp? Car elle n'est pas dupe et elle va bien finir par le savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Parle avec Harry (pv!) Left_bar_bleue100/100Parle avec Harry (pv!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Parle avec Harry (pv!) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Harry (pv!)   Parle avec Harry (pv!) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:21

Harry était entrain de travailler sur des objets ancien comme a son habitude. Lorsqu'il vit Gary arriver il sourit se leva de son bureau pour saluer dignement son collègue. Il le prit par els épaule et dit:

"Gary, comment vas..."

Il ne finis pas sa phrase. gary avait été très très direct se qui surprenait harry Kellers.

"Tout dire a Eva? Nan nan pas maintenant en tout cas. Essaye de la préparer par contre, je te fais confiance pour être doux avec elle, tu l'as prépare a l'idée et tu essaye de la ramener un peu vers le mal se serai pas mal... Pour l'instant elle ne se doute de rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Gary Matthews Halliwell
Novice
Novice
Gary Matthews Halliwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2007

Identité
Santé:
Parle avec Harry (pv!) Left_bar_bleue100/100Parle avec Harry (pv!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Mal

Parle avec Harry (pv!) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Harry (pv!)   Parle avec Harry (pv!) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

"Je le ferai! Mais il ne faut pas trop tarder! Enfin c'est mon avis! Et j'ai des doutes sur Estelle Parker! Et je pense vraiment qu'elle a deviné bien des choses et qu'elle ne se gênera pas pour raconter pleins de choses sur nous à notre famille! Et tu sais en plus que ma soeur a un peu un caractère de fouine! C'est un comme ça dans la famille! Mais je pense qu'Eva nous rejoindra car ça se vois qu'elle t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Parle avec Harry (pv!) Left_bar_bleue100/100Parle avec Harry (pv!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Parle avec Harry (pv!) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Harry (pv!)   Parle avec Harry (pv!) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:02

"Oui je ne tarderais pas trop gary, tu as ma paroles! Je commence déjà lui poser certaines questions du genre: "tu m'aimera quoi qu'il arrive?" Enfin tu vois le style. Quant a cette maudite Estelle Parker, evidement qu'elle a tout deviner, elle essaye de me faire chanter! Mais elle n'a pas interêt a dire quoi que se soit!"

Harry espérait plus qu'il affirmait ses paroles. Il n'en avait pas l'habitude et cela le vexait enormément de s'en faire a cause d'une pitoyable journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Gary Matthews Halliwell
Novice
Novice
Gary Matthews Halliwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2007

Identité
Santé:
Parle avec Harry (pv!) Left_bar_bleue100/100Parle avec Harry (pv!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Mal

Parle avec Harry (pv!) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Harry (pv!)   Parle avec Harry (pv!) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:37

"Harry fait attention à cette Estelle Parker! Elle m'a l'air bien forte et à mons avis elle arrive bien à convaincre des gens! Et je n'aimerai pas que tu tombes dans ses filets! Quand à ma soeur, elle est peut être encore du bien mais ne lui fait pas de mal car si ça arrivait je ne te ferai pas de cadeau et je pense qu'elle agira comme moi! Je t'aimbe bien Harry mais j'aime également ma soeur!

Gary parlait très sérieusement à Harry. Certe il l'appréciait mais il appréciait davantage sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Parle avec Harry (pv!) Left_bar_bleue100/100Parle avec Harry (pv!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Parle avec Harry (pv!) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Harry (pv!)   Parle avec Harry (pv!) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:19

harry plissa des yeux et scruta Gary.

"Es ce que tu me gacherait quelque chose Monsieur Matthews Halliwell? Saurai-tu quelque chose que je devrai savoir? Crois tu que je pourrai faire du mal a ma fiancé? Et enfin crois tu que je pourait tombé dans les filet d'une petite sorcière à la noix qui se crois plus forte que n'importe qui, monsieur Matthews Halliwell?"
Revenir en haut Aller en bas
Gary Matthews Halliwell
Novice
Novice
Gary Matthews Halliwell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2007

Identité
Santé:
Parle avec Harry (pv!) Left_bar_bleue100/100Parle avec Harry (pv!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: Mal

Parle avec Harry (pv!) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Harry (pv!)   Parle avec Harry (pv!) Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:49

"Et bien Mr Kellers n'aime pas que ses amis expriment leur opinion! Si tu ne veux pas m'écouter tant pis! Mais si ce que j'avais prédis arriver, tu diras, j'aurai peut-être du écouter Gary! Mais je en veux ps m'engueler avec toi maintenant! Donc si tu continues à me parler comme ça je crois que je vais sortir de ton bureau tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Parle avec Harry (pv!) Left_bar_bleue100/100Parle avec Harry (pv!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Parle avec Harry (pv!) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Harry (pv!)   Parle avec Harry (pv!) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:03

Harry en avait marre de tout monde qui se croyait puissant. D'abord Estelle puis Gary... a la différence près que Gary ETAIT puissant mais bon...

"Gary, je crois que tu sais quelque chose a propos de moi nan? Sache une chose: tu es bien sympa mais je ne supporte pas que l'on me cache des choses. Moi j'en cache mais j'aime pas qu'on m'en cache."

Harry pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle avec Harry (pv!) Empty
MessageSujet: Re: Parle avec Harry (pv!)   Parle avec Harry (pv!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle avec Harry (pv!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)
» Harry Kellers
» Viens voir Harry
» Nouvelle rencontre...(pv Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois pouvoirs des 3 :: San francisco :: Buckland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser