Les trois pouvoirs des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois pouvoirs des 3

Dans la lutte contre le mal les trois pouvoirs des trois devra être réunis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre...(pv Harry)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

Estelle allait danser un coup histoire de se défouler de ne pas avoir vu Chris depuis un bon moment..Elle en souffrait, malgré les apparences...Elle allait se commander quelque chose à boire lorsqu'elle vit une silhouette qui était assise à une table seul...Elle s'approcha discrétement parce qu'elle pensait reconnaitre cette silhouette...Elle connaissait bien cette silhouette, c'était Harry Kellers.

"Ravie de te voir ici", dit Estelle d'une voix dure.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:48

[hj: bah dites donc VOUS m'aimez bien Miss]

Harry attendait péniblement un client a une table a la boite de nuit nommé P3. Il n'avait jamais aimez cette boite, ni les boite de nuit d'ailleurs. C'était quelqu'un de plutôt calme et voir tout ce monde qui se dandinait autour de lui l'exaspérait plus que tout.
Là il vit arriver vers lui, tous d'abord de jolie gambette, puis en remontait lentement son regard il reconnu Estelle Parker. Elle le saluait.


"Le plaisir n'est pas partager Mlle Parker."

Au fond Harry aimait bien Estelle, il la taquinait c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:52

[hj ; cela dérangerais-il monsieur ??? ]

Estelle vit que Harry avait commencé par regarder ses jambes et non sa figure...Sa la géna...

"Le plaisir n'est pas partagé ??? Tant pis, tant que je m'amuse moi, peu m'importe des sentiments de mes interlocuteurs...Je suis peut-être un peu "franche" pour un vieux gateu comme toi mais c'est toi qui en subit les conséquences..."

Estelle savait qu'elel avait étati méchante mais Harry n'allait pas l'épargné, elle en était sure..Mais au fond, elle l'aimait bien cet Harry Kellers...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

[hj: loin de là Mlle, je sais que mon charme en fait tomber plus d'une.]

Cette fois Harry ne cacha pas qu'il était vexé. Il entre ouvrit la bouche pui sse leva de sa chaise pour être plus haut qu'Estelle. Là il dit d'un ton qui allait avec son humeur.

"Ecoutez Mlle Parker, vous savez vous devriez apprendre a vous préoccuper un peu de se que vos propos peuvent avoir comme impacte chez les autres et aussi de leur sentiment. Le monde ne tourne pas autour de vous et je ne veux pas supporter d'avantage vos caprice d'enfant pourrie gaté."

Harry laissait donc entendre qu'il allait partir et si Mlle Parker ne se rattrapait pas il allait le faire. Il ne voulait plus supporter les propos qui se voulait comique ou enfonçant.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:07

[hj : mdr, je suis avec Chris, ne l'oublie pas !]

LE sourire sarcastique de Estelle s'effaca peu pà peu...Harry avait réussi à blesser Estelle, mission accomplie...Elle le regarda d'un regard plus doux...Il s'attendait à des excuses de sa part évidemment...

"Bon, ok, je l'excuse...Je suis désolée de m'être emportée si vite mais j'ai vraiment besoin de savoir plus de choses sur VOUS...Dites moi la vérité s'il vous plait", dit Estelle doucement en se rapprochant de lui.

Estelle voulait vraiment savoir mais d'un autre coté, elle ne voulait pas affronter la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

[Je ne l'oublis pas c'est pas moi qui vous trouve séduisante!! Razz]

Harry était satisfait de la réponse d'Estelle. Il allait répondre lorsque son client arriva. Franchement il le faisait attendre une heure et puis là miraculeusement lorsqu'il est entrain de discuter d'une chose qui le tenait a coeur cet abruti faisait son apparition. Il s'avança vers harry et demanda:

"Mr Kellers?"

Harry était embeter mais dit tout simplement, toujoru sutilisant ses don de comédie appris au fil du temps.



"Non pas du tout mais je suis l'assistant de Mr Kellers il m'a demander de venir a sa place pour lui transmettre les papiers."

Le client donna donc les papiers a harry avant de partir a grand pas. Puis Harry se retourna vers Estelle et dit:

"VOus voulez que je vous dise quoi Mlle Parker?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:09

[hj : c'était pour dire qeulque chsoe ! mdr, je me sens seule, chris n'est pas la !]

Estelle fut reconnaissante que Harry aie "chassé" son client. Cette scène lui rappela celle de Buckland.

"Vous ne savez vraiment pas ??? Vous en êtes sur ?"

Estelle pensait que Harry devait bien avoir une petite idée de ce qu'elle voulait entendre...

"Je ne dirai rien à personne...Même par obligation..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34

Harry parcourut rapidement du regard les papiers que lui avait donner son client. Il sourit, il avait fait une super affaire. Bref il se reconcentra sur Estelle et ria d'un rire a peine audible lorsqu'elle prononça la dernière phrase.

"Hahaha! Je croiyais que l'on ne se connais pas bien, je ne vois pas pourquoi j'irai me confié a vous."

Harry répondait souvent du tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:54

Estelle frinça des dents...Grr, loupé pour cette fois...Apparament, Harry n'avait pas assez confiance en elle...

"Très bien très bien...Alors...VOus me laissez penser ce que je veux donc ?? Même les pires horreurs qui pourraient se révéler être très vraies mon cher Harry..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:28

harry ria encore. C'était très amusant de dialoguer avec Estelle Parker. Elle avait une technique si prévisible qu'elle n'arrivait a rien. Et puis harry n'allait pas s'arrêter sur ce piège qu'il avait tout de suite remarquer.

"Pensez pensez ma foi! Tout le monde pense mais si vous croyez que je vais tout vous dire par peur de vos pensez c'est loupé ma chère. Je me fiche éperdument de se que vous pouvez pensez de moi. Je vous me trouvez laid méchant gentil drole sadique ou quoi que se soit d'autre je m'en fiche royalement. Si vous croyez que c'est vous petite reporter a la noix et sorcière débutante qui va réussir a couler le grand sorcier Harry Kellers, directeur de la plus grande entreprise de vente au enchères vous avez fait une petite erreure de calcule."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:07

Estelle se retint de baffer Harry...Ce n'étati pas très dimplomate de sa part de faire un acte comme celui-ci. Pas digne de la petite amie d'un Halliwell...

"Très bien..Alors, je vais pouvoir vous dire tout ce je pense de vous ! DOnc déja, je pense que vous êtes un macho qui ne pense qu'a sa tête. VOus êtes trop fier pour vous intérésser un mininum à la vie des autres. Vous êtes égoiste et très très méchant. Pour continuer, vous êtes quelqu'un de sadique. Et pour couronner le tout, vous êtes un menteur qui ment à sa petite amie."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:57

Harry s'amusa d'entendre se portrait de lui.

"Oh Mlle Parker... Macho hum je ne pense pas, égoiste peut-être mais j'en connais une autre je ne retiendrais de préciser qui, je pense que vous avez devinez. Sadique un peu oui c'est vrai... Fiert sans aucun doute mais je m'interresse a la vie des autre, prenez par exemple vous. Je risque de m'interresser particulièrement a votre vie et surtout a la façon qu'elle va se terminer si vous continuez!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:42

Estelle ricana.

"Vous ??? Vous, vous vous intéréssez à ma vie ??? C'est bien la première fois que quelqu'un que je n'apprécie pas vraiment s'intérésse à ma vie !! Et aussi, je pense que si, vous êtes un macho ! Vous allez encore me dire, mais vous ne pouvez pas me dire sa car vous ne me connaissez pas assez mais figurer vous que j'ai dit "je pense" !!!"

Estelle fixa d'un regard méchant Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:46

harry ria de plus belle.

"Oh mais je n'insinue rien, merci de me préciser que vous avez dis "je pense" mais je n'est pas encore perdu la boule. Ensuite oui je m'interresse a votre vie, et puis j'hésite encore a la façon dont elle va se terminer. Se serai trop cruel de vous arracher les pouces avec une tenailles et ensuite de vous guillotiné?"

Harry souria.

"Et puis je ne suis pas macho, je ne vois pas pourquoi vous dite sa, je respecte les femmes et je ne m'attache pas a certain clicher que les hommes peuvent avoir. Mais bon vu que vous je ne vous respecte pas... vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:19

Estelle poussa un cri de terreur qui retentit dans tous le P3. Certaines personnes se retournèrent pour lui jeté un regard mais elle s'en moquait, qu'importe ce que signifiait leurs regards...Elle était terroriée à l'idée de ce qui l'attendait si elle ne se calmerait pas vite...très vite...Mais elle fit semblant de ne rien remarquer..Elle était plutot bonne comédienne...

"M'arrcher les pouces avec une tenaille??? Ah ah ah..."

SOn rire sonnait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:19

Estelle poussa un cri de terreur qui retentit dans tous le P3. Certaines personnes se retournèrent pour lui jeté un regard mais elle s'en moquait, qu'importe ce que signifiait leurs regards...Elle était terroriée à l'idée de ce qui l'attendait si elle ne se calmerait pas vite...très vite...Mais elle fit semblant de ne rien remarquer..Elle était plutot bonne comédienne...

"M'arrcher les pouces avec une tenaille??? Ah ah ah..."

SOn rire sonnait faux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:14

Harry était satisfait de l'effet que produisaient ses menaces sur Mlle Parker. A elle voulait savoir se qui l'attendait? Sur? hahaha. Harry leva un sourcil et eclata d'un rire dément.

"Si sa vous fait rire, peut-être rirez vous moins lorsque je vous les arracherai!"

Harry avait en fait totalement improviser cette menace pas si cela faisait de l'effet sur l'autre protagoniste pourquoi pas continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:55

Estelle retrouva à peu près sa sérénité. Harry était vraiment gor, Estelle n'en revenait pas, comment pourrait-il lui arracher les pouces, beurk...

"Est ce que je pourrais avoir une date précise, histoire que je me prépare...Juste histoire de prévenir Eva que son petti ami ne va pas s'en sortir comme sa, indemne..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:51

Harry avait pu suporter Estelle et ses petits numéros a dormir debout mais la elle allait un peu loin.

"Mlle Parker prévenez la et vous verrez, de un elle ne vous croira et de deux je peux faire bien plus cruel que de vous arracher les pouces me suis-je bien fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:41

Estelle sourit à nouveau, elle avait énervé Harry, elle était fière d'elle...

"Pffiou, vous croyez que vous me faite peut avec vos petites histoires ??? Ah ah ah, vous vous trompez du tout au tout !!! C'est très drole, je vous l'accorde mais si c'est pour faire peur, c'est loupé !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:27

Harry ria doucement.

"Oh c'est qui qui tremblait de peur y a a peine 2 minutes?"

Puis il commenca a partir avant de se retourner et de dire:

"Je suis désoler Mlle mais je vais vous laisser. J'en est marre de supporter les jacassement d'une petite gamine qui ne connait rien a rien et qui se croit maligne. Vous devinerez de qui je parle, enfin si vous êtes assez intelligente pour cela."

Harry attendit tout de même une réponse, il n'aimait pas dire son petite texte et s'enchapper avatn qu'on puisse lui dire se que l'on pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:56

Lorsque Harry annonça qu'il partait, Estelle se vexa et changea rapidement de tactique. Elle devient d'un coup beaucoup plus douce envers lui.

"Nooon, rester Harry, s'il vous plait, dit-elle en l'immplorant de son regard, je suis désolée pour tout ce que je viens de dire..."

Estelel n'était pas le moins du monde désolé, elle avait dit sa histoire qu'il reste pour essayer encore de le faire avouer...Mais rester avec Harry étati quand même une partie de plaisir pour Estelle...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:57

harry sourit. Son regard portait un sentiment que Harry essayait de cacher. Non Estelle n'était vraiment rien pour Mister Kellers.

"Et c'est moi l'hypocrite? Lorsque vous penserez vos paroles vous m'appelerez!"

Harry leva un sourcil vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:11

Estelle regarda Harry qui semblait être en meilleure position qu'elle...Elle essayait elle aussi de se persuader qu'il n'était rien pour elle...

"Alors, je vous appelle maintenant !!! Je le suis depuis le début sincère !!! Contrairement à quelqu'un...Je ne siterai pas de nom, suivez mon regard", dit Estelle hargneusement en fixant bien d'un regard méprisant le pauvre Harry qui semblait être totalement déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
Nouvelle rencontre...(pv Harry) Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

Harry souffla avec lassitude. Il regarda dégouter estelle et dit:

"Vous savez quoi, je vous racroche au nez. J'en est marre de vos enfantillage mlle Parker. Sa ne vous ferait pas de mal de connaitre se que sa fait de ne pas obtenir se que vous voulez. Bonsoir miss!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre...(pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre...(pv Harry)   Nouvelle rencontre...(pv Harry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre...(pv Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Kellers
» Parle avec Harry (pv!)
» Viens voir Harry
» Parle avec Harry (pv!)
» essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois pouvoirs des 3 :: San francisco :: Le P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser