Les trois pouvoirs des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les trois pouvoirs des 3

Dans la lutte contre le mal les trois pouvoirs des trois devra être réunis
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:06

Harry était d'accord pour qu'Estelle le critique ou même l'insulte mais lorsqu'elle commencait a parler dEva sa n'allait plus du tout!
harry se leva d'un bond et se placa rapidement devatn le siège d'estelle. Il s'apuya contre les accoudoirs et lui siffla:


"La prochaine fois que vous dites quelque chose dans se genre Miss Parker, je ne me gènerai pas pour mettre mes menaces a exécutions! Compris? Ne comété pas l'érreur de croire que je ne fais qu'abboyer a tord et a travers, je peux mordre des fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:47

Estelle éclata de rire...Il était énervé décidemment aujourd'hui Harry !!!

"Ah ah ah...Mais vous ne m'avez même pas dit ce que vous me réserviez !!! PEut-être que je pourrais me calmer si j'étais au courant des menaces !! Mais pour l'instant, je n'en n'ai aucunement peur ! Vous pouvez me comprendre, on ne peut pas avoir peur de menaces que l'on ne connais pas ! C'est logique !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:36

Harry éclata d'un rire dément.

"je ne suis pas débile pas comme toi! enfin vois tu je ne révèle jamais mes plans. Surtout au abrutie dans ton genre. Mais si tu crois que ce n'est pas la peine d'avoir peur a ton aise tu verras lorsque je je metterai mes menaces a exécution si tu es aussi calme!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:22

Estelle jeta un regard froid à Harry.

"Je vous rappelle qu'on doit se tutoyer, telle est votre demande, que je respecte. Mais si vous continuez, je doute que je vais encore vous écoutez...A propos, moi abrutie ??? Si vous commencez comme sa, je pourrais fair pareil mais sa serai trop long, et je n'ai pas vraiment envie de perdre mon temps pour vous, quelqu'un qui est connu pour être menteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:58

Harry leva un sourcil.
"Je ne tutois que les personnes que j'aprécie. Et puis ma vieille je suis peutèêtre un menteur renommer, mais vous devriez pas prendre mes menace a la légère. Vous êtes oui un abrutie, une petite prétencieuse. Alors fermez la ou dégagez vous commencez a me taper sur les nerf!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:07

"Alors sa c'est délirant, y'aavit deux minutes, j'étais encore une gamine gatée et maintenant je suis une "vieille" !!! On peut dire qu'avec vous, le temps passe vite !"

Le venin avait suinté dans ses paroles. Elle le regretta, elle aimait bien Harry au fond quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:23

Harry n'avais jamais détester Estelle. Il la trouvait même attachante et amusante. Sauf aujourd'hui. Aujourd'hui Estelle Parker avati dépasser les bornes. Mr Kellers était E-N-E-R-V-E-R.
"Vous êtes complètement idiote ou vous le faite exprès?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:00

Estelle sourit de nouveau à Harry.

"A vous de trouver mon cher...Je suis impatiente d'entendre votre réponse...J'attend, ajouta-t-elle en le voyant froncer les sourcils, et si possible, j'espère ne pas à avoir à attendre trop longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:55

Harry ria d'un rire sadique et jaune. il souffla pour se calmer. il était ne voulais pa trop s'énerver pour cette fille. On ne s'énerve pas lorsque la personne vous est indifférente. Fallait-il en conclure que Estelle ne rendait pas indifferent Harry?

"Si je vous pose la question!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:18

Estelle regarda de nouveau bien danns les yeux Harry Kellers. Qu'est ce qu'il l'énervait parfois ! ENfin, parfois était un petit mot, disons...toujours ??? Mais Estelle pensa soudain à un dicton qui disait "On ne hait que ceux que l'on aime"...Estelle chassa bien vite cette douloureuse pensée, elle ne pourrait JAMAIS aimer Harry...

"Vous savez quoi ??? Je ne vais vous répondre ce que vous attendez..VOus seriez trop heureux...Et mon role n'est aucunement de vous rendre heureux !!! Et encore moins joyeux", ajouta-t-elle en le voyant sourire prêt à rétorquer quelque chose de sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:24

Harry sourait donc sadiquement.

"parce que vous croyez que vous avez un role dasn se monde? Vous vous croyez surement importante? Mais bon c'est assez fréquent chez les petite gamine pourri gaté et prétencieuse dans votre genre. Et puis pour votre gouverne joyeux et heureux sont des synonymes."

Harry apréciait tout particulièrement enbêter Estelle Parker... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:27

Estelle fixa Harry avant de lui répondre.

"Eh bien détrompez vous mon cher, mon rôle, dans ce monde comme vous dites et de mener l'enquête à propos du meurtre de mes parents...Et si je puis me le permettre, je ne pense pas que vous êtes tout blanc dans cette affaire..."

Estelle regretta d'un coup ses paroles, la colère l'avait emportée, elle savait très bien que Harry n'avait rien à voir dans cette histoire mais elle en souffrait beaucoup et essayait de mettre n'importe qui qui ne lui plaisait pas beaucoup dans le coup...Mais est ce que Harry ne lui plaisait véritablement pas ? Enfin bon, trop tard pour revenir en arrière, ce qui était dit étati dit.

"Et aussi, j'aimerai beaucoup savoir pourquoi quelqu'un ment avidemment à sa petite amie en lui faisant beaucoup de mal...Aussi, il y a une nuance entre "joyeux" et "heureux", on peut être joyeux sans vraiment être heureux, comme par exemple, si quelqu'un vous demande en mariage et que votre ex-petite amie est morte, vous pouvez être heureux sans vraiment être joyeux..."

Estelle se rendit compte trop tard que son histoire ne tenait pas debout...Tant pis, espèrons qu'il ne remarque rien et qu'il passe à un autre sujet...

hj : enfin un ptit roman...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:05

Harry entre ouvrit la bouche lorsque Estelle l'inculpait dans l'affaire du meurtre de ses parents. Il était complètement choquer des paroles de son interlocutrice. Là d'un geste majeustueux il indiqua la sortie et dit:

"Vous me dégoutez Mlle Parker. Vous êtes vraiment pathétique. j'ai fait un effort, je vous est suporter, je me suis amuser de votre bétise et de votre inconpétence mais là... la miss Parker vous allez trop loin. Sortez immédiatement de mon bureau et que je ne vous retrouve plus avant longtemps."

Puis il ajouta au bord du cris:

"Et je n'es aucune leçon de français a recevoir de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:38

Estelle jeta un regard dégouté à son interlocuteur avant de lui dire ironiquement :

"Parce que vous voulez à tout prix que je sorte imméditatement ??? Très bien, j'accepte monsieur.."

Et elle se leva pour sortir du bureau de Harry Kellers. Elle était un peu dégoutée qu'il la chasse ainsi mais elle l'avait mérité quand même..Elle commença à partir..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:53

harry vit estelle partir. Puis avant qu'elle n'ai quitté son bureau il dit:

"Attendez"

harry se retourna. Il était maintenant face a Estelle. Il la scruta, l'observa sous toute ses couture, il s'approcha, près très près. Il monta doucement sa main. Non il ne fallait pas...
La main de Harry se placa derrière le coup de Estelle, se laissant caresser par ses cheveux blond. Harry baissa la tête doucement tout doucement puis ses lèvres vinrent se poser sur celle de Estelle. Il entama un long et passionné baiser. De quoi mettre fin a se petit jeu instoré.


*Oui Estelle j'ai cédé*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:14

Estelle fut surprise du geste de Harry. Elle avait érpouvé le même bseoin que lui de faire ce geste mais elle, elle s'était controlée. Elle étati ravie que Harry, lui, n'est pas résisté. ELle lui dit d'une voix douce.

"Alors Harry, tu as fait un choix ??? Difficile ??? Eva ne va plus me causer je pense...Et pour courronner le tout, Chris va m'en vouloir à mort...POurquoi à tu fais sa Harry ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:23

Harry recula de deux ou trois pas, perturbé. Pourquoi avait-il fait sa?

"Je n'en sais rien. Mais je ne compte pas devenir un problème pour votre relation avec le fils Halliwell et je ne compte pas quitté Eva. Je pense que cela serait plus raisonnable de faire comme si il ne c'était rien passer, n'esce pas Mlle Parker?"

Harry savait que cela serait ipossible de faire comme si rien de c'était passé mais Harry ne devait pas flancher. Pour Estelle il n'était qu'un démon, un démon qu'il fallait démasquer. Et il ne pouvait pas prendre le risque d'être démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:27

Estelle le regarda d'un regard..disons..doux...Puis elle lui répondit :

"Harry...Tu pourras faire comme tu veux, oublier, me tuer, me torturer à mort...te venger sur moi..mais je n'oublierai jamais, tu entends, JAMAIS !!! C'est impossible !!! Ok ?"


Elle lui jeta un regard éffaré.

"Mais bon après tout, je ne suis que Estelle Parker, bonne à rechercher que les démons...qui ne sont pas tous très moches...et aussi je ne suis bonne qu'à attendre que Chris rentre alors qu'il est toujours avec ses protégés..Tu entends Harry, j'en ai marre de ma vie, je veux qu'elle change !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:16

Harry baissa les yeux. Il était mal barré, Eva allait le découvrir, si sa famille le savait ils allaient tous se mettre contre lui, et puis sans parler de Estelle qui avait promis de ne jamais oublier. Magnifique, bravo Harry tu t'es encore foutu dans la galère!!

"Estelle ta vie ne te plait peut-être pas mais la mienne si! Je ne veux pas perdre Eva! C'est ma fiancée tout de même, et puis toi tu es avec Chris, et je suis sur qu'il sera plus disponible plus tard..."

En réalité harry ne trouvait des pretexte pour que tout rentre dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:52

Estelle retrouva vite le sourire...

"Votre vie vous plait ??? Vous me stupéfier à vrai dire !! C'est marrant...votre vie vous plait !! VOus aimez mentir à tout le monde 24h/24h !!!! Vous aimez mentir surtout à votre fiançée que je suis sûre que au fond, vous aimez beaucoup !! Vous êtes marrant Mr KEllers !"
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:45

Harry afficha un sourire ironique.

"Qui a dit que je mentais à ma fiancée, et puis mêler vous de vos affaires, et aussi vous tenez a tromper Chris? Je suis sur que non, vous l'aimez je le sais cela se voit alors oublions se qui c'est passer que tout rentre dans l'ordre, même si cela parait difficile, ça sera mieu pour tout el monde j'en suis persuader."

Enfin persuader, persuader... pas si persuader que sa a vrai dire, mais sa Estelle Parker ne devait pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:49

Estelle rit de plus belle avant de lui dire :

"Nooooon, vous êtes fortiche !!! Très fortiche !!! VOus avez si bien devinez que j'aime Chris !!! C'était difficile je l'avoue...Vous gagnerez un concours !"

Estelle "oublia" soigneusement de parler du deuxième sujet évoqué par Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:57

Harry leva un sourcil avec pitié, il en avait aussi marre des plaisanterie de Estelle Parker, beaucoup marre. Mais bon il n'allait pas encore faire la remarque car sinon ils allaient encore partir en vrille.

"Et bien c'est pas en réagissant comme sa que vous montré vraiment que vous l'aimez. Et puis je suis sur que je suis un peu un "bouche-trou" pendant que Chris n'est pas là autant me taper Harry c'est ça?"

EN disant sa aussi ils allaient partir en vrille mais bon tant pis c'était dit c'était dit on ne revient pas en arrière, même si cela serait pratique de temps a autre, effacer les vieilles erreur, mais comme aimait le dire Harry "on oublie jamais rien on vit avec!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carwell
Modérateur
Jade Carwell


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: {*Bien

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:04

Estelle se mit en rogne...pourquoi Harry s'imaginait toujours des choses invraisemblables...? Il était étrange...mais elle l'aimait ainsi..enfin, elle l'aimait...c'est un grand mot !

"Non vous voyez Harry, si je devais me taper un amant, je ne vous chosirais surement pas ! Aucunement !"

Estelle était d'autant plus énervée, comment pouvait-il imaginer qu'elle trompe Chris...?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Volturi
Sorcier
Sorcier
Peter Volturi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/05/2007

Identité
Santé:
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Left_bar_bleue100/100essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemis:
Camp: { Mal

essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

Harry souria, ah il l'avait bien préparé son petit coup cette fois ci. Il était très satisfait de la réponse de Estelle et ne pouvait cacher son contentement. Cela pouvait paraitre bizarre avant qu'il ne déclare:

"Et bien alors c'est parfait l'affaire est close, ne reparlons plus de cela. Maintenant Mlle Parker je crois que vous deviez partir c'est cela?"

Harry ouvrit la porte ce mit sur le côté et tout sourire il dit:

"A la prochaine Miss Parker!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)   essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie de trouver miroir, belle excuse...(pv Harry)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Kellers
» Parle avec Harry (pv!)
» Viens voir Harry
» Parle avec Harry (pv!)
» Nouvelle rencontre...(pv Harry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois pouvoirs des 3 :: San francisco :: Buckland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser